« J’aime Verneuil parce qu’elle est nature »

Publié par

La municipalité de Verneuil nous vante souvent les charmes du Bois de Verneuil en oubliant toujours de signaler que le maire de Verneuil est le plus fidèle partisan du projet de déviation de la RD154 qui risque de massacrer notre belle forêt.

La municipalité de Verneuil a mis en ligne sur son site officiel une vidéo qui vante différents aspects de la vie à Verneuil. La séquence environnement nous a interpellés. Cette séquence (voir à partir de 4’20’’) est en effet introduite par un habitant qui annonce  « J’aime Verneuil parce qu’elle est nature ». Cette déclaration est immédiatement suivie d’une séquence montrant de jeunes gens courant dans les allées du Bois de Verneuil, profitant peut-être de ses derniers moments de tranquillité.

 film publicitaire verneuil

 

Nous souhaitons indiquer à la municipalité de Verneuil que les membres de l’association ADIV-Environnement connaissent bien le bois de Verneuil pour le parcourir à pied, en courant ou en vélo ; pour le prochain film sur le bois, ils pourront donner un avis plus étayé que « j’aime Verneuil parce qu’elle est nature ».

 

 

Un commentaire

  1. Et oui ils veulent nous faire croire au père noël après avoir taxer les habitants de verneuil pour sauver ces Bois ils vont les détruire d’une autre façon malgré les appelles des gens ils n’entendent rien ou ne veule pas ?
    ASPECT FINANCIER pour deux trois de nos élus ? Domage

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *