Déviation de la RD154 : que se passe-t-il maintenant ?

Publié par

Trois propriétaires accompagnés ont déposé un recours auprès du tribunal administratif de Versailles contre l’arrêté de cessibilité signé le 27 juin 2014

Le 20 novembre 2014 soit un peu moins de deux mois après avoir reçu l’arrêté de cessibilité faisant lui-même suite à l’enquête parcellaire de juin 2012, trois propriétaires concernés par le tracé du projet de déviation ont déposé un recours contre cet arrêté ; il s’agit au travers de ce recours d’attaquer la Déclaration d’Utilité Publique du projet arrêté signé par le Préfet le 25 avril 2005.

La manifestation du 15 novembre et la mobilisation lors du conseil municipal de Vernouillet le 26 novembre ont montré que les habitants restent hostiles à la déviation; d’autres manifestations seront organisées : nous comptons sur vous pour y venir encore plus nombreux de façon à montrer à nos élus que les habitants sont concernés par les questions d’environnement.

Avec votre aide, nous continuerons à lutter contre ce projet imaginé dans les années 1980, nocif pour l’environnement et l’agriculture de proximité, destructeur de notre cadre de vie. Nous soutiendrons toutes les actions qui s’y opposent.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *