Pour lui permettre de déposer des recours au tribunal administratif de Versailles avant le 13 avril 2013

Publié par

ADIV-Environnement fait appel à vous pour obtenir un soutien exceptionnel de 4 000€

 

Une menace de plus pour notre environnement : la « liaison RD30/RD190/nouveau pont d’Achères » vient s’ajouter au projet de la déviation de la RD154 ; c’est un nouvel élément de la toile infernale préparée par le Conseil Général des Yvelines qui va inonder durablement le réseau routier de notre région.

.

Lors de l’enquête publique concernant la « liaison RD30-RD190 et la construction d’un nouveau pont sur la Seine à Achères », de nombreuses associations de défense de l’environnement, plusieurs municipalités de la CA2RS, ont montré les dangers de ces aménagements. Le commissaire-enquêteur a rendu un avis négatif.

Véritable déni de démocratie, le Préfet des Yvelines vient de signer l’arrêté de Déclaration d’Utilité Publique alors que le Conseil Général des Yvelines n’a pas modifié son projet… A quoi servent les enquêtes?

.

D’autre part, le Préfet des Yvelines devrait signer sous peu l’arrêté d’expropriations suite à l’enquête parcellaire réalisée en 2012 sur l’emprise de la déviation de la RD154 projet que nous continuons de refuser.

.

Ces projets nous concernent tous:

.

Pour mieux comprendre comment se tisse la toile infernale de ces projets routiers: Cliquez ici.

 

.

Nous sommes sûr qu’en faisant de nouveau appel à vous, nous réussirons à stopper ces projets délirants.

.

Notre argumentaire juridique s’appuiera sur les thèmes déjà présentés lors de l’enquête publique dans notre contribution que vous pouvez relire: Cliquez ici.

 

.

Nous vous convions par ailleurs, à une réunion publique qui se tiendra :

.

Vendredi 5 avril 2013 à 21 heures

Salle d’exposition de l’Espace Béjart

3, bd André Malraux  (Verneuil sur Seine)

.

.

Sans attendre, nous vous invitons à nous adresser votre chèque pour le soutien exceptionnel (déductible à 66% de vos impôts), en remplissant le bon téléchargeable: Cliquez ici.

 

.

.

 

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *