Notre AGO s’est tenue le 14 décembre 2012

Publié par

Ouverte au public à l’Espace Maurice Béjart, elle s’est déroulée dans une bonne ambiance.

 Le « fil rouge 2012-2014: signature d’une pétition pour un moratoire »  a été officiellement lancé et approuvé par l’assemblée générale. Ce fil rouge est proposé pour être un lien entre toutes les personnes ou associations qui refusent que le Conseil Général des Yvelines continue d’agir en toute opacité, sans tenir le moindre compte du résultat des enquêtes publiques qu’il a organisées.

Notre moyen de communication: la lettre à ma voisine et à mon voisin 

.

Soutien financier exceptionnel: sollicitée par son Conseil d’administration, l’assemblée générale a donné son soutien pour lui permettre de lancer deux recours juridiques qui pourraient s’avérer nécessaires début 2013, l’un concernant « la liaison RD30-RD190 avec création du Pont d’Achères », l’autre concernant la « déviation de la RD154 »

.

Non au tout pour la voiture: Eole en panne, le dimensionnement de la RD190 n’autorisera définitivement pas la desserte de la Boucle par une liaison vers la prochaine liaison ferroviaire « Tangentielle Ouest ».

.

Oui au Développement Equilibré.

.

Notre AGO fera l’objet d’un compte rendu officiel détaillé qui sera transmis à ses adhérents ainsi qu’à la Préfecture des Yvelines.

.

Nous remercions les journalistes du Courrier des Yvelines et du Journal des 2 Rives qui ont suivi la réunion et l’AG de bout en bout. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce qu’ils ont retenu:

Journal des 2 Rives: Cliquez ici.

 

Courrier des Yvelines: Cliquez ici.

.

.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *