Concertation Nouveau Port de Triel

Publié par

 On commence à y voir plus clair:

La première rencontre publique d’information sur le projet d’aménagement portuaire de l’éco-port des 2 Rives de Seine s’est tenue le lundi 15 novembre 2010 et a marqué le lancement d’une concertation marathon où les informations sont communiquées petit à petit ; pourquoi faut-il aller à tant de réunions pour n’avoir toujours pas toutes les informations ? Concertation lancée trop vite ?
Sans vous déplacer, Ports de Paris vous permet maintenant de connaître :

Il faudra vous inscrire une première fois et vous déplacer pour connaître enfin les « enjeux économiques, d’emplois et de projets de territoire », et une deuxième fois pour les « enjeux environnement et paysager ».

A priori, seules les communes de Triel de Carrières sous Poissy et les riverains de Villennes sont impactés par ce projet et pourtant : Ce projet de nouveau Port de Triel (après » l’éco-projet de Formule 1, nous évitons de labelliser « l’Eco-port des 2 rives de Seine » fait partie du puzzle d’aménagement du territoire de la CA2RS.

Profitez de votre visite du site de « Ports de Paris » pour commencer à prendre conscience de ce qui nous attend avec LE projet du port d’Achères : en savoir plus 

4 commentaires

    1. La concertation se termine le 28 février au soir, des registres reccueillant les avis sont proposés à tous dans les mairies de Triel, Carrières sous Poissy et Villennes (?)

    2. La concertation sera terminée le 28 février au soir. Des registres sont proposés à tous pour reccueillir les avis. Ces registres se trouvent dans les mairies de Triel, Carrières sur Seine et Villennes (à vérifier).

    3. La concertation sera terminée le 28 février au soir. Des registres sont proposés à tous pour recueillir les avis. Ces registres se trouvent dans les mairies de Triel, Carrières sur Seine et Villennes (à vérifier).

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *