Assemblée générale de l’association ADIV-Environnement

Publié par

Comme chaque année, nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 26 janvier 2018 à 17h30 à la salle la Garenne à Verneuil-sur-Seine.

En fait, la réunion se déroulera en 3 parties :

• Une  présentation de la Maison du Vivant, projet porté par deux jeunes architectes, Fanny Allaire et Florence Vidal. Cette Maison du Vivant est un projet alternatif au projet de marina Bouygues proposé par Philippe Tautou sur la Pointe de Verneuil.
  • l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui permettra de présenter le bilan financier et le bilan moral et de discuter de nos projets, nos idées et nos souhaits pour l’année 2019.
  • l’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) qui a pour but de modifier les statuts de l’association : il s’agit d’une modification technique (modification du siège social de l’association) mais nous en avons profité pour toiletter les statuts (cf. proposition de nouveau statuts d’ADIV-Environnement)

Ces Assemblées Générales seront ouvertes à tous mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou qui ont payé la cotisation 2019 pourront voter.

L’assemblée générale est un moment important pour une association ; nous comptons sur votre présence.

Accueil à partir de 17h15.

La Salle La Garenne se trouve derrière les bâtiments construits à l’emplacement de l’ancienne piscine.

On peut arriver par le boulevard André Malraux et l’allée des Saules (places de parking) ou par la rue de Bazincourt (accès entre les nouveaux bâtiments et le mur de l’ancien cimetière).

En en-tête de l’article : photo de l’AG 2018.

Laisser un message