ADIV-Environnement participe au Conseil d’Administration d’Ile-de-France Environnement

Publié par

Ile-de-France Environnement (IDFE)  est un groupement qui rassemble plus de 350 associations de l’Ile-de-France. Les associations membres sont représentées au Conseil d’Administration d’IDFE soit par l’intermédiaire d’un collectif, soit directement. IDFE a proposé à notre association d’être candidate à l’un des deux sièges prévus pour l’une des deux associations directement représentées pour le département des Yvelines. C’est ainsi que Bernard DESTOMBES, secrétaire d’ADIV-Environnement a été élu lors de l’assemblée générale du 23 mars 2013 et siégera désormais au conseil d’administration d’IDFE.

Cette participation est une reconnaissance du travail accompli par ADIV-Environnement dans le domaine de la défense de l’environnement. Elle permettra à notre association d’être associée aux décisions au niveau régional et d’informer des problèmes que nous rencontrons dans notre secteur, notamment en rédigeant des articles pour la revue « Liaison », bulletin d’information mensuel d’IDFE.

Rappelons qu’être membre d’IFDE permet à notre association de bénéficier d’un soutien permanent notamment sur la forme de conseils et d’un appui juridique.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur notre site du travail accompli par notre association au sein du CA d’IDFE.

 

Lien vers le site d’IDFE : http://www.idfe.eu/

.

.

 

 

2 commentaires

  1. c’est bien très très bien il est vrai que vous êtes le seul être sérieux dans la boucle et que surtout vous êtes le seul à vous occuper de tout l’environnement

    1. Les adhérents d’ADIV-Environnement, constatant que les décisions relatives à l’aménagement de notre territoire dépendaient principalement de la CA2RS, ont modifié les statuts de leur association pour étendre son domaine de compétence. ILS ONT BIEN FAIT ».
      Merci à « Dupuis » de son message sympa.
      ADIV-Environnement.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *